actualites

 

MONACO près de NICE Joël Garault chef de l'Hôtel Hermitage Cuisine chinoise
GARAULT  RESTAURANT HERMITAGE - Joël Garault, chef de l’Hôtel Hermitage à Monaco près de Nice, invite, du 6 au 15 mars 2008, le chef du restaurant « Zen Central Mayfair » de Londres pour une décade de cuisine chinoise. Après l’Inde, la Grèce, la Turquie et le Maroc, Joël Garault poursuit ses voyages gastronomiques et met le cap sur la Chine et sa cuisine au wok ou à la vapeur. Vous aurez le choix entre deux menus (80 et 95 €) pour découvrir des mets raffinés entre tradition et modernité parmi lesquels un canard croustillant aux épices, un homard rôti au gingembre et oignons nouveaux, des crevettes Phoenix façon Zen ou encore un loup à la vapeur, sauce de haricots noirs. Appointez et domptez vos baguettes pour découvrir le raffinement culinaire de l’Empire du Milieu où tout l’art réside dans les découpes, les cuissons, le dosage des cinq saveurs  et le subtil équilibre Yin - Yang des mets. Bambous laqués, lampions aux couleurs vives décoreront pour l’occasion le Salon Beau Rivage, la Méditerranée toute proche prendra des airs de mer de Chine et le Rocher sous la lune des allures de Cité Interdite !

 Tables chinoises « Zen» à l’Hôtel Hermitage

Du 6 au 15 mars 2008

Tous les soirs du 6 au 15 mars 2008

Menus à 80 et 95 €

Réservations : T. : (377) 98 06 98 98

www.montecarloresort.com – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



VOIR L'ARTICLE DE NRV QUI VOUS RAPPELLERA QUE : le concours 1,2,3, chefs 2007 organisé par l’Email gourm@nd auprès de ses lecteurs vient de plébisciter Joël Garault chef du restaurant VistamarHôtel Hermitage à Monaco.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers