NICE SALLES ASSEMBLÉE NATIONALE - Rudy SALLES, le Député de la 3e circonscription des Alpes Maritimes à Nice,élu Vice Président de l'assemblée Nationale. Rudy SALLES, sera amené à présider les travaux de l’Assemblée Nationale aux côtés du nouveau Président Bernard ACCOYER, qui, rappelons-le, est le 4ème personnage de l’Etat.Réelu le 10 juin dernier, Député de la 3ème circonscription des Alpes Maritimes, au premier tour avec près de 57% des voix, le parlementaire niçois, fin connaisseur du travail parlementaire, retrouve ainsi une fonction qu’il avait déjà occupée lors de la précédente législature. Élu par ses pairs au premier tour, à la majorité absolue, il est le seul Vice-Président issu du Nouveau Centre. «
Désormais Vice Président de l'Assemblée Nationale, je sais que je ne vais pas manquer de travail, annonce Rudy SALLES qui sait qu’il devra être à pied d’œuvre tout l’été. «
La législature qui s'annonce va être riche en débats. Je vais devoir être vigilant pour permettre aux uns et aux autres de s'exprimer librement tout en tenant compte de la nécessité de mener l'examen des textes à leur terme dans des délais raisonnables. » J'occupe cette place pour la seconde fois. C'est même la première fois qu'un Niçois revient à ce poste d'une législature à l'autre. Je mesure l'honneur qui m'est fait à la fois de servir la majorité présidentielle mais aussi de représenter mes concitoyens à cette place et je suis fier de l'exercer au nom de tous les habitants des Alpes Maritimes. Je pense à mes prédécesseurs Pierre Pasquini et Louise Moreau qui m'ont précédé au «Perchoir». Dès la semaine prochaine j'exercerai cette présidence en pensant aussi à toutes celles et tous ceux qui m'ont soutenu pendant ma dernière campagne électorale et qui, j'en suis sur, partagent cette fierté avec moi. Car cette vice présidence comme mon élection à la Députation, je la leur dois et cela je ne l'oublie pas. »