Le Maire de Nice a appris avec surprise, dans le Nice-Matin du 8 décembre 2006, qu’il avait décidé de confier la gestion du Palais Acropolis à la Société GL EVENTS.
Cela n’est pas exact.
Le Maire tient à rappeler qu’après avoir examiné l’ensemble des propositions des quatre candidats retenus par la Commission ad hoc, présidée par son Premier Adjoint, Maître CHICHMANIAN, dans le cadre d’une négociation directe menée par elle-même, il proposera au Conseil Municipal, conformément aux procédures de Délégation de Service Public, de retenir la Société GL EVENTS.
Il rappelle, à cet égard que la décision finale appartient au seul Conseil Municipal de la Ville de Nice. Il indique qu’il a, entre autres préoccupations, dans le cadre des négociations menées, de préserver au mieux les intérêts des personnels d’ACROPOLIS, ainsi que le partenariat avec les entreprises traitantes ou sous-traitantes.
Il sera particulièrement attentif, dès le début d’exécution du contrat retenu par le Conseil Municipal, que ses préoccupations de dimensions économique et sociale soient respectées comme il en a d’ailleurs reçu l’assurance.