BÛCHE DE NOËL LENÔTRE CHRISTIAN LACROIX -
Patrick Scicard, président du directoire de Lenôtre,
Philippe Joannès, directeur régional Lenôtre Côte d’Azur et
Christophe Blachon, directeur du Park-Lenôtre, ont convié leurs clients, leurs amis et la presse azuréenne à la présentation de la
Bûche Christian Lacroix, une bûche aux treize desserts alliant tradition et modernité, pleine de saveurs du sud et de délicatesse. Le créateur, qui a toujours revendiqué l'influence de son enfance à Arles dans sa mode, a relevé avec enthousiasme le défi de marier haute couture et haute gastronomie en mêlant les « treize desserts de Noël » aux étoffes traditionnelles des robes des Arlésiennes.
Guy Krenzer, chef exécutif et directeur de la création Lenôtre, a réalisé d'après le dessin du couturier la
bûche Christian Lacroix : 4 rouleaux symbolisant les rubans des étoffes, où se mêlent croustillant aux fruits secs, pâte d’amande, mousse au nougat, marmelade d’abricot à la vanille Bourbon de Madagascar, biscuits cuiller imbibés de sirop d’orgeat, décor de fruits secs et de fruits confits. La bûche est accompagnée de calissons dentelle glacés.
Madame Fouque, représentant la 4e génération de santonniers, a présenté le santon Christian Lacroix, un inédit produit en série limitée pour Lenôtre, qui décorera chaque bûche.

Les invités ont pu savourer en avant-première la Bûche Christian Lacroix, une belle alliance d’esthétique et de douceur.