Serge Éthuin, le directeur général du Métropole Monte-Carlo a invité clients et amis à une soirée au bord de la piscine de l’Odyssey pour présenter la saison estivale.
HÔTEL MÉTROPOLE MONTE-CARLO - Le directeur général a commencé par annoncer que, comme les saisons précédentes, l’Odyssey accueillera un chef invité et cette année, c’est le chef Rodrigo de la Calle qui ouvrira son restaurant madrilène El Invernadero à Odyssey pour présenter, tous les soirs du 3 juillet au 31 août 2019, sa cuisine qu’il qualifie de « gastrobotanique » car elle est totalement concentrée sur les saveurs végétales. Le chef, qui collabore au sein du laboratoire Joël Robuchon depuis 2014 , viendra présenter sa vision de la cuisine végétale. Fils de fermier, il a baigné depuis l’enfance dans un univers végétal qu’il essaye de retransmettre au travers de sa cuisine. Ce sera une expérience gastronomique exceptionnelle à ne pas manquer !
Serge Ethuin s’est ensuite félicité des résultats des World Travel Awards qui ont reconnu la Suite Carré d'or comme la meilleure suite de la Principauté et des prix Condé Nast qui ont placé le Métropole Monte-Carlo Meilleur hôtel de de la principauté, 3ème Meilleur Hôtel d’Europe et 18ème Meilleur Hôtel du monde puis a remercié toutes les équipes du Métropole pour ces reconnaissances. Il a ensuite évoqué le Spa Givenchy qui, inspiré par les collections haute-couture, a créé sa propre collection de soins pour l’été. Il a rendu hommage à Béatrice Ardisson qui crée depuis 16 ans toutes les ambiances musicales du Métropole et était aux manettes pour la soirée.
Dans le merveilleux écrin Odyssey imaginé par Karl Lagerfeld, les invités ont dégusté l’élégant cocktail préparé par Christophe Cussac et ses équipes ainsi que le buffet de desserts réalisé par le pâtissier Patrick Mesiano.
Odyssey
Hôtel Métropole Monte-Carlo
4, Avenue de la Madone
98000 Monaco
Copyright ©2019 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.
@ actualites_nrv #Nice06