Le Grand Critérium de Vitesse se courra le dimanche 13 mars 2016 sur l’hippodrome de la Côte d’Azur, l’occasion pour 4 visiteurs de vivre le rêve de devenir propriétaire.
HIPPODROME CÔTE D’AZUR - À l’occasion du Grand Critérium de Vitesse qui se court sur l’hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes sur Mer, se déroulera, pour la deuxième année consécutive, le Grand Jeu-Concours qui permet à 4 personnes du public, tirées au sort l’opportunité de vivre la vie d’un propriétaire de cheval de course.
La Fédération des courses du Sud-Est, organisatrice de ce concours, a acquis en 2015 deux trotteurs - Aramis Gédé et Butor d'Érable - et les gagnants du tirage au sort auront le privilège de vivre de fortes émotions sportives et de partager les gains de leurs champions (à hauteur de 40% des gains obtenus) jusqu’au 31 décembre 2016, sans bourse déliée.
Grand Critérium de Vitesse
Dimanche 13 mars 2016
Hippodrome de la Côte d’Azur
Cagnes sur mer
Toutes informations : 04 92 02 44 44
Ouverture des portes à 12 heures – (Horaire susceptible de modification).
Règlement du Jeu-Concours : http://www.ecurie.turfcom.info
VIDEO 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Fs04mGoxnfE
Les deux trotteurs
ARAMIS GÉDÉ
Il est âgé de 6 ans et entraîné par Jean Uroz, titulaire déjà de 43.700 € de gains et d'un record d'1'14"8 le 18 février dernier. Ce trotteur, jusqu'à présent très ménagé par son entourage, a couru à quinze reprises pour cinq victoires et deux places de 3e. C'est un spécialiste des hippodromes, corde à droite.
BUTOR D'ÉRABLE
Il est âgé de 5 ans et entraîné par Yannick-Alain Briand. Il compte onze sorties pour deux victoires et six places (2e,3e), pour un compte en banque de 34.270 €. Blessé à la fin de l'été dernier, Butor d'Érable a été soigné à l'automne et il se prépare à reprendre la compétition.