actualites

 

cohen-stellardo-ciotti-estrosiL’ancien président salarié de l’OGC Nice, Maurice COHEN - qui en septembre dernier claqua la porte du club azuréen, suite à un désaccord avec Gilbert STELLARDO devenu depuis président du directoire - a cédé, ce lundi 4 janvier, aux autres actionnaires les 5% de parts de la SASP OGC Nice qu’il possédait.
On parle de 600 000 euros, ce qui serait toute proportion gardée beaucoup plus que ce qui fut offert à un autre administrateur du club niçois remercié en mai 2008 : Franck GIUDICELLI, 2 millions d'euros pour ses 27% du capital du club rouge et noir.

 

Maurice Cohen a racheté fin décembre «L'Observateur de Monaco» un hebdo monégasque devenu mensuel, à la suite d’ennuis de gestion, dont il voudrait faire l’organe économique de la Principauté de Monaco.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers