actualites

 

estrosi-cohenOGC NICE ESTROSI COHEN - Si lors de ces derniers mois certains à Nice s’interrogeaient sur l’intéret réel que porte Christian Estrosi au club de football de l’OGC Nice, les événements de samedi soir au stade du Ray pourraient voir le ministre maire chausser ses chaussures à crampons et faire son entrée sur la pelouse flambant neuf du vieux stade niçois. Comment en effet penser que le maire de la capitale de la Côte d’Azur resterait sans réaction devant l’image déplorable donnée par ces manifestation alors que très clairement il veut faire du sport, tous les sports, un des axes principaux de sa politique municipale et du rayonnement de la ville de Nice au plan national et international.
Dans un communiqué il demande au Préfet des Alpes-Maritimes, Francis Lamy, «qui est chargé de la sécurité du Stade du Ray et des accès à l’enceinte sportive», une enquête pour déterminer comment et pourquoi «des supporters, non munis de billet attitré, ont pu atteindre la tribune présidentielle, lors de la rencontre Nice-Monaco de samedi 19 septembre 2009».
S’il se confirme que c’est le président Maurice Cohen qui a permis à la mi-temps l’entrée d’un certain nombre d’Ultras dans la tribune principale pour faire descendre la pression avec les supporters en grève, cela pourrait sonner le glas de son avenir dans un club de Nice dont on annonce la restructuration imminente à la demande de l'actionnaire principal Gilbert Stellardo.

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers