Marie et Maxime seront l’un des 1 000 équipages à partir le 18 février prochain en Renault 4L pour vivre une expérience hors du commun : le 4L Trophy. Ils vont partir dans le désert marocain depuis Bordeaux avec 2000 autres étudiants pour amener 60 tonnes de fournitures scolaires aux enfants marocains. Ce raid étudiant, humanitaire et sportif nécessite que les participants sollicitent des entreprises afin de récolter assez d’argent pour financer l’achat de leur 4L, payer les frais d’inscription, ainsi que tous les autres frais relatifs à la préparation de ce rallye.
Marie et Maxime sont sponsorisés par une entreprise située dans la Manche, Sicap Electronique, par la mairie dont Marie est originaire, Ault, par des commerçants de sa région ainsi que des dons de particuliers et de l’aide en nature (aide de garagistes, dons de fournitures scolaires, etc.).
SKEMA Business School aide l’ensemble des équipages de l’école. Le garage Saint Isidore situé sur l’avenue Sainte-Marguerite à Nice-Saint-Isidore a beaucoup aidé l’équipage dans la préparation de sa 4L. C’est le garage Alain Jouglens près de Castres (Les Salvages – Burlats - 81) qui finalise la préparation de la voiture pour le raid. L’entreprise SAS (Self Auto Service) située sur l’avenue Sainte-Marguerite à Nice-Saint-Isidore et la Cassauto 06 située route Levens à Saint André ont fourni à l’équipage des pièces automobiles. Afin de mettre tous les autocollants sur la 4L, l’équipage a dû trouver un imprimeur. C’est La Castraise Publicitaire à Castres qui leur fournira tous leurs autocollants. Enfin, Marie est membre de l’association SKEMA Motor Sport de son école, association de promotion des sports mécaniques, qui la soutient dans cette aventure.
En échange d'un apport financier, ils s’engagent à promouvoir l’image de la société partenaire : le logo de l'entreprise est positionné sur la voiture de manière à être visible avant, pendant et après le raid.
Si vous souhaitez sponsoriser cet équipage, il est encore temps !
N’hésitez pas à contacter Marie par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..