Christophe Pinna et le chef Jacques Rolancy (MOF) seront aux fourneaux pour une semaine caritative qui proposera un menu baptisé « Branle bas de combat » pour soutenir Noa Lûu, une petite fille atteinte d'une maladie orpheline très rare appelée Acidémie méthylmalonique.

 
rolancy-pinnaRESTAURANT ROLANCY’S NICE - Le champion de karaté et le chef  au col tricolore attendent vos réservations pour venir déguster, du 16 au 21 juin 2014, le menu qu’ils concocteront à quatre mains dans les cuisines du Rolancy’s.
Les deux hommes - l’un, Christophe Pinna, quadruple champion du Monde de Karaté et champion du monde toutes catégories et l’autre, Jacques Rolancy, chef propriétaire et Meilleur Ouvrier de France - partagent les mêmes valeurs de solidarité et d’engagement et ils comptent sur les gourmets de la Riviera Côte d’Azur pour faire de cette semaine un vrai succès.
Deux euros sur le prix du menu seront reversés à la recherche contre la maladie appelée Acidémie Méthylmalonique
Cette maladie est liée à une anomalie héréditaire du catabolisme des acides aminés ramifiés.
http://noaluumoncombat.pagesperso-orange.fr

 
Menu "Branle-bas de combat"
Déjeuner et dîner 
du 16 au 21 juin 2014
Prix : 67 euros (hors boissons)
RESTAURANT Rolancy's
22 rue Alphonse Karr
06000 Nice
Tél. : 04 93 16 00 48


Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité