UNIVERSITÉ NICE SOPHIA ANTIPOLIS Albert MAROUANI répond à nos questionsMAROUANI | UNIVERSITÉ NICE SOPHIA ANTIPOLIS - À l’issue de la conférence de presse sur la labellisation Prides du Pôle ICI, dont il nous a rappelé qu’il fut le premier président de l’association «Industrie de la Création et de l’Innovation» à l’origine du pôle éponyme, nous avons interrogé Albert MAROUANI sur les derniers événements qui ont agité l’Université de Nice-Sophia-Antipolis dont il est président.

C’est avec une grande sérénité et une certaine fermeté qu’il nous répond sur le petit incident de la veille, les reports d’examens, l’autonomie adoptée en deux fois, et le statut des enseignants chercheurs.






 

 

X

Nous vous avons redirigé vers une autre page!

La page demandée (/component/com_mailto/link,f2759fe3e432c73cd9bbf36e074e218ee2cd043b/template,lifestyleoutpost/tmpl,component) n'existe pas sur notre site, et nous vous avons transféré sur une autre, que nous pensons similaire à ce que vous aviez demandé. Nous espérons avoir deviné juste mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plait ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que des machines ;). Voici d'autres pas similaires: